Mot du Directeur Général

Directeur général OPUS

Mr Aissam EL WOUIHRANI

OPUS sécurise les usines, les hôpitaux, les magasins de gros, les pharmacies, les épiceries et plus encore depuis le début de ce virus COVID19 Nous avons observé des comportements de plus en plus violents et rebelles tout au long de cette crise et nous pensons que cela ne fera qu’empirer avant que cela ne s’améliore

Les entreprises ne devraient pas mettre leurs employés en première ligne et s’attendre à ce qu’ils s’occupent de ce type de comportement pendant ces temps-ci. Les gens sont déjà paniqués, effrayés, ou tout simplement fatigués de cette nouvelle façon de faire les choses. Ajout de plus de frustration avec les lignes longues, l’espacement, les limites de capacité, PPE, etc. peut rendre les situations beaucoup plus volatiles.

Placer le personnel de sécurité agréé, formé et assuré comme obstacle entre vos employés et les dommages éventuels devrait être pris en charge. Nos agents sont là pour aider à mettre en œuvre les directives de distanciation sociale, à traiter les clients indisciplinés et à protéger vos employés contre les blessures. Le manquement à cette responsabilité peut entraîner une responsabilité juridique à votre entreprise ou encore pire, un préjudice à votre personnel.

Faites la bonne chose pour votre entreprise. Appelez OPUS

© Tous droits réservés 2020 OPUS

%d bloggers like this: